fbpx

FÉLICITATIONS AUX DIPLÔMÉS DE 2024

PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR VOTRE PHOTO DÈS AUJOURD'HUI CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR COMMENCER

FÉLICITATIONS AUX DIPLÔMÉS DE 2024

PRENEZ RENDEZ-VOUS POUR VOTRE PHOTO DÈS AUJOURD'HUI CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR COMMENCER

Capturer les sourires depuis 1987!

Pegasus travaille dans le domaine de la photographie pour la jeunesse depuis plus de 36 ans. Nous sommes fiers de servir des centaines d'écoles chaque année!

Depuis 1987, nous capturons des sourires et des expressions que nos clients chérissent toute leur vie. Nous sommes l'une des entreprises de photographie les plus à l'avant-garde. Nous avons mis l'accent sur la technologie, ce qui nous permet d'offrir les produits les plus innovants du marché et de dépasser les normes du secteur en matière de délais de livraison.

Plus que de la photographie professionnelle, nous fournissons également aux écoles des vêtements de qualité supérieure et des uniformes d'équipe personnalisés !
Autant de raisons de sourire ;)e!

Capturer les sourires depuis 1987!

Pegasus travaille dans le domaine de la photographie pour les jeunes depuis plus de 36 ans. Nous sommes fiers de servir des centaines d'écoles chaque année!

Depuis 1987, nous capturons des sourires et des expressions que nos clients chérissent toute leur vie. Nous sommes l'une des entreprises de photographie les plus à l'avant-garde. Nous avons mis l'accent sur la technologie, ce qui nous permet d'offrir les produits les plus innovants du marché et de dépasser les normes du secteur en matière de délais de livraison.

Plus que de la photographie professionnelle, nous fournissons également aux écoles des vêtements de qualité supérieure et des uniformes d'équipe personnalisés !
Autant de raisons de sourire ;)e!

NOS SERVICES UNIQUES

NOS SERVICES UNIQUES

NOS SERVICES UNIQUES

Préservez un moment dans le temps grâce à nos photos de haute qualité qui constituent des souvenirs et des cadeaux mémorables !

Nous sommes fiers d'être l'une des rares entreprises à proposer un album souvenir de haute qualité imprimé localement. 

Pegasus propose un portefeuille complet de programmes photo, de services spécialisés et de services administratifs pour votre école.

Nous fournissons des uniformes sur mesure pour les joueurs et les passionnés de tous niveaux.

Contribuez à renforcer la marque de votre école et à accroître la satisfaction des élèves grâce à des produits de haute qualité qu'ils adoreront !

Préservez un moment dans le temps grâce à nos photos de haute qualité qui constituent des souvenirs et des cadeaux mémorables !

Nous sommes fiers d'être l'une des rares entreprises à proposer un album souvenir de haute qualité imprimé localement. 

Pegasus propose un portefeuille complet de programmes photo, de services spécialisés et de services administratifs pour votre école.

Nous fournissons des uniformes sur mesure pour les joueurs et les passionnés de tous niveaux.

Contribuez à renforcer la marque de votre école et à accroître la satisfaction des élèves grâce à des produits de haute qualité qu'ils adoreront !

Ce que nos clients disent de Pegasus !

"Je travaille avec Pegasus depuis dix ans et j'ai été très impressionné. Il s'agit d'une organisation de premier ordre qui utilise les dernières technologies pour fournir des services photographiques de qualité supérieure.

-Bob Hewson, directeur de l'école publique Dr. Charles Best

"Depuis trois ans, je travaille avec Pegasus Yearbook Solutions pour créer un annuaire pour les élèves de la maternelle à la huitième année de l'école publique Pilgrim Wood à Oakville. Shelley Rickets, directrice de Yearbook Solutions, et son équipe sont toujours disponibles pour m'aider".

- Joy Daywalt, rédactrice de l'album souvenir de Pilgrim Wood

"L'assistance que nous recevons est incroyable et meilleure que celle de nos précédents fournisseurs. Les étudiants bénéficient d'un annuaire nettement supérieur, en termes de qualité et de fonctionnalités, et ce, pour un prix inférieur à celui que nous payions par le passé. Les caméras que nous avons reçues ont été d'une grande aide pour notre équipe responsable des albums souvenirs!

-Dale Andrews, conseiller pour l'album souvenir, école secondaire White Oaks

"Les produits Pegasus sont de haute qualité, à des prix raisonnables et toujours livrés en temps voulu. Nous utilisons leurs produits pour tous nos vêtements d'esprit, d'équipe et d'athlétisme. Nous nous sommes habitués à un service rapide et fiable, qui répond à tous nos besoins et ne nous a jamais déçus. Joe Bruno et son équipe Pegasus ajoutent une touche personnelle à leur relation commerciale. L'équipe est toujours disponible. Tout simplement, Joe et son équipe apportent une touche personnelle sur laquelle vous pouvez toujours compter. Je suis extrêmement impressionné par les services fournis par Pegasus. Plus important encore, mon personnel, mes étudiants et ma communauté sont encore plus impressionnés. Je recommande vivement Pegasus Services à toute organisation".

-Marco Bazzeti, directeur de l'école secondaire Sir Winston Churchill

"Après avoir travaillé avec plusieurs fournisseurs différents pendant 10 ans, j'ai trouvé un véritable service cinq étoiles avec Future Stars et son président Joe Bruno. L'attention qu'ils portent aux détails, le soin authentique qu'ils apportent à leurs produits et leur service à la clientèle sont vraiment exceptionnels. Merci à Future Stars de fournir une qualité et un service exceptionnels à la communauté de l'école secondaire catholique Blessed Trinity.

- Rich Vrataric, responsable du programme d'éducation physique et d'athlétisme à l'école secondaire catholique Blessed Trinity

Ce que nos clients disent de Pegasus !

"Je travaille avec Pegasus depuis dix ans et j'ai été très impressionné. Il s'agit d'une organisation de premier ordre qui utilise les dernières technologies pour fournir des services photographiques de qualité supérieure.

-Bob Hewson, directeur de l'école publique Dr. Charles Best

"Depuis trois ans, je travaille avec Pegasus Yearbook Solutions pour créer un annuaire pour les élèves de la maternelle à la huitième année de l'école publique Pilgrim Wood à Oakville. Shelley Rickets, directrice de Yearbook Solutions, et son équipe sont toujours disponibles pour m'aider".

- Joy Daywalt, rédactrice de l'album souvenir de Pilgrim Wood

"L'assistance que nous recevons est incroyable et meilleure que celle de nos précédents fournisseurs. Les étudiants bénéficient d'un annuaire nettement supérieur, en termes de qualité et de fonctionnalités, et ce, pour un prix inférieur à celui que nous payions par le passé. Les caméras que nous avons reçues ont été d'une grande aide pour notre équipe responsable des albums souvenirs!

-Dale Andrews, conseiller pour l'album souvenir, école secondaire White Oaks

"Les produits Pegasus sont de haute qualité, à des prix raisonnables et toujours livrés en temps voulu. Nous utilisons leurs produits pour tous nos vêtements d'esprit, d'équipe et d'athlétisme. Nous nous sommes habitués à un service rapide et fiable, qui répond à tous nos besoins et ne nous a jamais déçus. Joe Bruno et son équipe Pegasus ajoutent une touche personnelle à leur relation commerciale. L'équipe est toujours disponible. Tout simplement, Joe et son équipe apportent une touche personnelle sur laquelle vous pouvez toujours compter. Je suis extrêmement impressionné par les services fournis par Pegasus. Plus important encore, mon personnel, mes étudiants et ma communauté sont encore plus impressionnés. Je recommande vivement Pegasus Services à toute organisation".

-Marco Bazzeti, directeur de l'école secondaire Sir Winston Churchill

"Après avoir travaillé avec plusieurs fournisseurs différents pendant 10 ans, j'ai trouvé un véritable service cinq étoiles avec Future Stars et son président Joe Bruno. L'attention qu'ils portent aux détails, le soin authentique qu'ils apportent à leurs produits et leur service à la clientèle sont vraiment exceptionnels. Merci à Future Stars de fournir une qualité et un service exceptionnels à la communauté de l'école secondaire catholique Blessed Trinity.

- Rich Vrataric, responsable du programme d'éducation physique et d'athlétisme à l'école secondaire catholique Blessed Trinity

VOUS CRÉEZ LES SOUVENIRS NOUS VOUS AIDONS À LES CONSERVER

fbpx

CONGRATULATIONS CLASS OF 2024

BOOK YOUR PORTRAIT APPOINTMENT TODAY  |  CLICK BELOW TO GET STARTED

CONGRATULATIONS CLASS OF 2024

BOOK YOUR PORTRAIT APPOINTMENT TODAY  |  CLICK BELOW TO GET STARTED

Capturing Smiles Since 1987!

Pegasus has been in the youth photography business for over 36 years | We proudly service 100’s OF schools each year!

Since 1987, we have captured smiles and expressions that our customers cherish for life.  We are one of the most advanced photo companies with a large emphasis on technology that allows us to offer the most innovative products in the market and exceed industry standards on delivery time.

More than professional photography, we also provide schools with top-quality Spirit Wear apparel and Custom Team Uniforms!
So many reasons to Sm;)e!

Capturing Smiles Since 1987!

Pegasus has been in the youth photography business for over 36 years. We proudly service 100’s of schools each year!

Since 1987, we have captured smiles and expressions that our customers cherish for life.  We are one of the most advanced photo companies with a large emphasis on technology that allows us to offer the most innovative products in the market and exceed industry standards on delivery time.

More than professional photography, we also provide schools with top-quality Spirit Wear apparel and Custom Team Uniforms!
So many reasons to Sm;)e!

OUR UNIQUE SERVICES

OUR UNIQUE SERVICES

OUR UNIQUE SERVICES

Preserve a moment in time with our high-quality portraits that make for memorable keepsakes and gifts!

We are proud to be one of the few companies offering a high-quality yearbook printed locally. 

Pegasus offers a full portfolio of Photo Programs, specialty and admin services for your school.

We provide custom-made uniforms for players and enthusiasts at every level.

Help to build your school’s brand and increase student satisfaction with high-quality products that students will love!

Preserve a moment in time with our high-quality portraits that make for memorable keepsakes and gifts!

We are proud to be one of the few companies offering a high-quality yearbook printed locally. 

Pegasus offers a full portfolio of Photo Programs, specialty and admin services for your school.

We provide custom-made uniforms for players and enthusiasts at every level.

Help to build your school’s brand and increase student satisfaction with high-quality products that students will love!

What Our Clients Are Saying About Pegasus!

“I have been involved with Pegasus for the last 10-years and have been thoroughly impressed. They are a top notch organization that uses the latest technology to provide superior quality in photography services”

-Bob Hewson, Principal, Dr. Charles Best Public School

“For the last 3-years, I have worked with Pegasus Yearbook Solutions to create a yearbook for students in kindergarten through grade 8 at Pilgrim Wood Public School in Oakville. Shelley Rickets, the Yearbook Solutions Manager, and her team are always available to help.”

– Joy Daywalt, Pilgrim Wood Yearbook Editor

“The support we receive is incredible and better than any of our previous providers. Students are benefiting from a vastly superior yearbook, in quality and features, all for less than we paid in the past. The cameras we received were a big help to our Yearbook Team!”

-Dale Andrews, Yearbook Advisor, White Oaks Secondary School

“Pegasus products are of high quality, priced well and always delivered in a timely fashion. We use their products for all of our spirit, staff and athletic wear. We have become accustomed to fast and reliable service.They take care of all of our needs, and have never let us down. Joe Bruno and his Pegasus team add a personal touch to their business relationship. The team is always available. Simply, Joe and his team provide a personal touch you can always count on. I am extremely impressed with the services Pegasus provides. More importantly, my staff, students and community are more impressed. I highly recommend Pegasus Services to any organization.”

-Marco Bazzeti, Principal, Sir Winston Churchill Secondary School

“After working with several different suppliers over the course of 10 years I have found a true Five Star service with Future Stars and President Joe Bruno. Their attention to detail, genuine care for their products and customer service is truly outstanding. Thank you Future Stars for providing outstanding quality and service to the Blessed Trinity Catholic Secondary School Community.”

– Rich Vrataric, Program Chair of Physical Education and Athletics at Blessed Trinity Catholic Secondary School

What Our Clients Are Saying About Pegasus!

“I have been involved with Pegasus for the last 10-years and have been thoroughly impressed. They are a top notch organization that uses the latest technology to provide superior quality in photography services”

-Bob Hewson, Principal, Dr. Charles Best Public School

“For the last 3-years, I have worked with Pegasus Yearbook Solutions to create a yearbook for students in kindergarten through grade 8 at Pilgrim Wood Public School in Oakville. Shelley Rickets, the Yearbook Solutions Manager, and her team are always available to help.”

– Joy Daywalt, Pilgrim Wood Yearbook Editor

“The support we receive is incredible and better than any of our previous providers. Students are benefiting from a vastly superior yearbook, in quality and features, all for less than we paid in the past. The cameras we received were a big help to our Yearbook Team!”

-Dale Andrews, Yearbook Advisor, White Oaks Secondary School

“Pegasus products are of high quality, priced well and always delivered in a timely fashion. We use their products for all of our spirit, staff and athletic wear. We have become accustomed to fast and reliable service.They take care of all of our needs, and have never let us down. Joe Bruno and his Pegasus team add a personal touch to their business relationship. The team is always available. Simply, Joe and his team provide a personal touch you can always count on. I am extremely impressed with the services Pegasus provides. More importantly, my staff, students and community are more impressed. I highly recommend Pegasus Services to any organization.”

-Marco Bazzeti, Principal, Sir Winston Churchill Secondary School

“After working with several different suppliers over the course of 10 years I have found a true Five Star service with Future Stars and President Joe Bruno. Their attention to detail, genuine care for their products and customer service is truly outstanding. Thank you Future Stars for providing outstanding quality and service to the Blessed Trinity Catholic Secondary School Community.”

– Rich Vrataric, Program Chair of Physical Education and Athletics at Blessed Trinity Catholic Secondary School

YOU CREATE THE MEMORIES WE HELP YOU PRESERVE THEM