fbpx

PORTRAITS DE FIN D'ÉTUDES EN MATERNELLE ET JUNIOR

DIPLÔME DE FIN D'ÉTUDES SECONDAIRES

Marquez le passage monumental de l'école primaire à l'école secondaire avec une séance photo professionnelle que vous chérirez à jamais! Nous nous assurons que tous les accessoires nécessaires (diplôme, fleurs, livres, etc.) sont présents et nous offrons également des services de retouche de qualité supérieure. Les écoles et les élèves ont la possibilité d'acheter un composite de fin d'études 11 x 14 dans une pochette en vinyle personnalisée aux couleurs de l'école afin que vous puissiez vous souvenir de toute la classe de fin d'études!

DIPLÔME DE L'ÉCOLE MATERNELLE

Il y a peu d'étapes dans la vie d'un enfant qui soient aussi charmantes que sa sortie de l'école maternelle. Ce programme aide les parents à revivre cette magie pour toujours. Un moment d'innocence capturé avec un regard fantaisiste est ce qui rend ce programme si populaire auprès des parents des écoles élémentaires, Montessori et maternelles.

En exclusivité dans ce programme, les parents reçoivent plusieurs poses et arrière-plans pour les aider à choisir les produits qui conviennent le mieux à la façon dont ils souhaitent se souvenir de ce précieux moment. Bonne chance à l'école des grands!

VOUS CRÉEZ LES SOUVENIRS NOUS VOUS AIDONS À LES CONSERVER

fbpx

Kinder & Junior Grad

JUnior Graduation

Mark the monumental transition from elementary school to high school with a professional photo session that you’ll cherish forever! We ensure that all of the necessary props (diploma, flowers, books, etc) are present and also offer premium retouching services. Schools and students have the option to purchase an 11 x 14 graduation composite in a vinyl folder that is customized to the school’s colours so you can remember the entire graduation class!

Kinder GRADUATION

There are few milestones in a child’s life that are as charmed as their graduation from kindergarten. This program helps parents relive that magic forever. A moment of innocence captured with a whimsical look is what makes this program so popular with Elementary, Montessori and Pre-School parents.

Unique to this program, parents receive multiple poses and backgrounds to help them choose the products that best suit how they would like to remember this precious event. Good Luck in Big Kid School!

Male graduate with tie
YOU CREATE THE MEMORIES | WE HELP YOU PRESERVE THEM