fbpx

PORTRAITS DE FIN D'ÉTUDES UNIVERSITAIRES / COLLÉGIALES

INFORMATIONS IMPORTANTES AVANT DE RÉSERVER VOS PHOTOS DE FIN D'ÉTUDES

 

Si vous obtenez votre diplôme au printemps ou à l'automne 2024, vous devez prendre rendez-vous pour vos photos de fin d'études dès cette année scolaire.

Pour les diplômés de la promotion 2023, les rendez-vous seront ouverts à l'automne (octobre) 2022. Si vous êtes dans votre dernière année d'études, vous devriez réserver vos photos de fin d'études dès que possible. Ceci s'applique à tous ceux qui obtiendront leur diplôme au printemps ou à l'automne 2023.

Les photos composites sont incluses dans les frais d'inscription, le cas échéant, et seront fournies à tous les élèves qui se seront fait photographier avant une date qui sera déterminée ultérieurement. Les photos prises avant cette date seront incluses dans le composite de leur classe et dans l'album souvenir. Si vous ne respectez pas cette date, vous pourrez toujours faire prendre vos photos, mais elles ne figureront ni dans l'album souvenir ni dans le composite.

Les frais de séance comprennent le temps passé avec le photographe, les épreuves qui vous sont envoyées directement par courrier électronique et une copie de votre photo de classe. Le cas échéant, si vous obtenez un double diplôme ou si vous avez une deuxième matière principale, vous pouvez acheter un deuxième composite de classe pour 10 $. Ces frais supplémentaires de 10 $ doivent être ajoutés au paiement des frais de séance avant de finaliser la prise de rendez-vous.

 

*LES PHOTOGRAPHES N'ACCEPTERONT PAS DE PAIEMENTS SUR PLACE.

 

VOUS CRÉEZ LES SOUVENIRS NOUS VOUS AIDONS À LES CONSERVER

fbpx

UNIVERSITY / COLLEGE GRADUATION PORTRAITS

IMPORTANT INFORMATION BEFORE BOOKING YOUR GRADUATION PORTRAITS

 

If you are graduating in the Spring or Fall of 2024, you need to book an appointment for your grad photos this school year.

For Class of 2023 grads, appointments will open in the Fall (October) of 2022. If you are in your final year of study, you should book your grad photos as soon as possible. This is for anyone graduating in the Spring or Fall in 2023.

Composites are included in your sitting fee where applicable and will be provided to all students who have their photos taken by a date to be later determined. Photos taken by this time will be included on their class composite and Yearbook. If you miss this deadline, you will still be able to have your photos taken but will not be included in the yearbook or composite.

Your sitting fee includes time with the photographer, proofs emailed directly to you, and a copy of your class composite. Where applicable, if you are a getting a double degree or a have a second major, you can purchase a 2nd class composite for $10. This additional fee of $10 must be added to your sitting fee payment before finalizing your appointment booking.

 

*PHOTOGRAPHERS WILL NOT BE ACCEPTING PAYMENTS ON LOCATION

 

YOU CREATE THE MEMORIES WE HELP YOU PRESERVE THEM