fbpx

Dernière mise à jour : 26 septembre 2022

 

Conditions de vente

Merci de choisir Pegasus!

 

Commandes et paiement

Toutes les commandes doivent être passées en ligne. Si vous n'êtes pas en mesure de faire une commande en ligne, veuillez appeler notre service clientèle au numéro 800-461-6575 ou nous envoyer un courriel à l'adresse info@pegasus-si.com et nous serons heureux de vous aider. 

 

Pegasus accepte les principales cartes de crédit. Si vous ne possédez pas de carte de crédit et que vous souhaitez néanmoins passer une commande, veuillez communiquer avec nous pour convenir d'une autre méthode de paiement. En soumettant les informations relatives à votre carte de crédit, vous autorisez Pegasus à débiter vos achats de cette carte. 

 

La confirmation et la réception de la commande ainsi que toute communication nécessaire concernant votre commande seront envoyées à l'adresse électronique que vous avez utilisée pour passer votre commande. Dans certaines situations, votre commande peut être annulée en raison de limitations de quantités, de commandes en attente ou pour d'autres raisons. Vous en serez informé dès que possible à l'adresse électronique que vous avez fournie.

 

Remboursements

Produits photo

Si vous n'êtes pas satisfait de vos photos, veuillez communiquer avec nous et nous vous indiquerons le jour de reprise pour votre école. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité des tirages que vous recevez, vous pouvez les retourner pour obtenir un remboursement complet. Les remboursements seront acceptés dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d'achat.

 

Vêtements et autres produits

Les produits qui ont été personnalisés avec le nom ou le logo d'une école ou d'un club ne pourront être retournés que pour des dommages ou des défauts de fabrication, ou pour des articles endommagés lors de l'expédition. Lorsque vous commandez des produits personnalisés, veillez à commander la bonne taille. Des tableaux des tailles sont disponibles pour tous les articles vestimentaires lors de la commande. Les remboursements seront acceptés dans les quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date d'achat.

 

Expédition et manutention

Sauf indication contraire, les commandes seront expédiées directement à votre école pour distribution. Les commandes expédiées directement à votre adresse feront l'objet de frais d'expédition et de manutention distincts qui seront facturés au moment de la commande. 

 

Droit d'auteur

Toutes les images de ce site Web et les images disponibles à l'achat sont la propriété de Pegasus et ne peuvent être reproduites, sauf autorisation spécifique liée à la vente d'un produit ou d'un service, ou par une décharge écrite signée par nous.

 

Général

Les présentes conditions de vente, nos conditions d'utilisation, notre politique de confidentialité et toute autre politique de Pegasus constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Pegasus et remplacent tous les accords antérieurs.

En raison des variations dans l'affichage des écrans, les couleurs que vous voyez sur votre moniteur peuvent différer légèrement du produit réel reçu. 

Toutes les tailles sont approximatives.

fbpx

Last Updated:  September 26, 2022

 

Terms of Sale

Thank you for choosing Pegasus!

 

Orders and Payment

All orders must be placed online.  If you are unable to place an order online, please call our Customer Service Number 800-461-6575 or email us at info@pegasus-si.com and we will be happy to assist you. 

 

Pegasus accepts all major credit cards.  If you do not have a credit card and still wish to place an order, please contact us to arrange alternate payment methods.  By submitting credit card information, you give Pegasus permission to charge your purchases to the card. 

 

Order confirmation and receipt and any communications required about your order will be to the email address you used to place your order.  Some situations may result in your order being cancelled due to limitations on quantities, backorders, or other reasons.  You will be notified as soon as possible at the email address you provided.

 

Refunds

Photo Products

If you are unhappy with your photos, please contact us and we can advise you of the re-take day for your school.  If you are unhappy with the quality of the prints you receive, they may be returned for a full refund.  Refunds will be accepted within ninety (90) days from date of purchase.

 

Apparel and Other Products

Products that have been customized with a school/club name or logo will only be accepted for return for manufacturer damage or defects, or items damaged in shipment.  When ordering customized products, please take extra care in ordering the correct size.  Sizing charts are available for all apparel items when placing an order.  Refunds will be accepted within ninety (90) days from date of purchase.

 

Shipping and Handling

Unless otherwise posted, shipping of orders will be directly to your school for distribution.  Orders that are shipped directly to your address will incur a separate shipping and handling fee that will be charged at the time of order. 

 

Copyright

All images on this website and images available for purchase are the property of Pegasus and may not be reproduced except as specifically authorized through the sale of a product or service, or by a written release signed by us.

 

General

These Terms of Sale, our Terms of Use, our Privacy Policy, and any other Pegasus policies constitute the entire agreement between you and Pegasus and supersede all previous agreements.

Due to variations in screen displays, the colours you see on your monitor may differ slightly to the actual product received. 

All sizes are approximate.

About Us

By partnering together, our team provides you with a worry-free photo day and ongoing yearbook creation support for your school as well as fantastic spirit wear and financial programs to give money back to your school!

Get In Contact