fbpx

Dernière mise à jour : 26 septembre 2022

Conditions d'utilisation

Merci de choisir Pegasus!

EN UTILISANT CE SITE WEB, VOUS CERTIFIEZ AVOIR LU, COMPRIS ET VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES CONDITIONS D'UTILISATION OU SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DU SITE WEB OU DE SON CONTENU, IL VOUS EST CONSEILLÉ DE QUITTER LE SITE WEB EN CONSÉQUENCE. PEGASUS SCHOOL IMAGES / IMAGES DE L'ÉCOLE ("PEGASUS") N'ACCORDE L'UTILISATION ET L'ACCÈS À CE SITE WEB ET À NOTRE SITE DE COMMANDE EN LIGNE, À SES PRODUITS ET À SES SERVICES, QU'AUX PERSONNES QUI EN ACCEPTENT LES CONDITIONS.

 

Modifications des conditions d'utilisation

 

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier ces conditions à tout moment et sans préavis. Pegasus publiera le nouvel accord sur ce site Web et indiquera la date de la dernière mise à jour. Votre utilisation du site Web à la suite d'une telle modification constitue votre acceptation de suivre et d'être lié par les conditions telles que modifiées. C'est pourquoi nous vous encourageons à consulter ces conditions à chaque fois que vous utilisez ce site Web

 

 

Politique de confidentialité

Pegasus s'engage à protéger votre vie privée. Nous vous conseillons de lire notre politique de confidentialité concernant la collecte des données des utilisateurs. (Politique de confidentialité de Pegasus) Vous reconnaissez avoir lu et compris notre politique de confidentialité qui régit la collecte, l'utilisation, le stockage et la divulgation des informations personnelles.

 

Comptes d'utilisateurs

L'accès à certaines fonctionnalités de ce site Web peut être limité aux personnes disposant d'un compte ou d'une autorisation d'accès. Il peut vous être demandé de fournir des informations personnelles ou des données d'enregistrement. Il vous incombe de veiller à l'exactitude de ces informations et de préserver la sécurité de vos données d'identification. Vous êtes responsable de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte ou votre mot de passe. Si vous pensez qu'il existe des problèmes éventuels concernant la sécurité de votre compte sur le site Web, vous acceptez de nous en informer immédiatement.   

Vous reconnaissez qu'aucune solution de commerce, service interactif, site Web, application, base de données ou système (y compris cette Propriété) n'est complètement sécurisé ou "à l'épreuve des pirates informatiques", et nous ne pouvons pas anticiper tous les abus potentiels des systèmes ou des données. Si vous publiez ou fournissez des informations personnelles ou autres ou du contenu utilisateur par le biais de cette propriété, vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de l'accès non autorisé ou de l'utilisation de ces informations ou de ce contenu par un tiers.

Nous avons le droit de désactiver tout nom d'utilisateur, mot de passe ou autre identifiant (qu'il soit choisi par vous ou fourni par nous) et/ou de supprimer toute information relative à un compte ou tout contenu utilisateur que nous détenons, à tout moment et à notre seule discrétion, pour quelque raison que ce soit ou sans raison, y compris si, à notre avis, vous avez enfreint une disposition des présentes conditions.

 

Comportement de l'utilisateur

Vous ne pouvez pas utiliser le site Web à des fins illégales ou non autorisées.

Vous ne pouvez pas utiliser le site Web d'une manière qui pourrait désactiver, surcharger, endommager ou détériorer le site Web, les serveurs de Pegasus ou le réseau informatique, ou interférer avec l'utilisation et la jouissance du site Web par d'autres parties. Il vous est interdit de vous engager dans des activités d'exploration de données, de récolte de données, d'extraction de données ou toute autre activité similaire en relation avec ce site Web. Vous acceptez d'être responsable de votre propre conduite et de vos communications lors de l'utilisation du site Web, ainsi que des conséquences de cette utilisation. L'utilisation du site Web est nulle là où la loi applicable l'interdit.

Le site Web n'est pas destiné à être utilisé par des enfants de moins de 13 ans.

 

Droits de propriété intellectuelle

Pegasus et/ou ses concédants de licence détiennent tous les droits sur la propriété intellectuelle et le matériel contenus dans ce site Web, et tous ces droits sont réservés. Il est interdit de reproduire, d'exécuter, de créer des œuvres dérivées, de republier, de télécharger, d'afficher, de transmettre ou de distribuer de quelque manière que ce soit tout matériel provenant de ce site Web. Le matériel comprend, sans s'y limiter, les images, les illustrations, les messages, les clips audio et les clips vidéo.

 

Droit d'auteur

Toutes les images de ce site Web et les images disponibles à l'achat sont la propriété de Pegasus et ne peuvent être reproduites, sauf autorisation spécifique liée à la vente d'un produit ou d'un service, ou par une décharge écrite signée par nous.

 

Commentaires des utilisateurs, réactions et autres soumissions

Pegasus encourage le retour d'information, les suggestions et les idées, car nous cherchons toujours à améliorer nos produits et nos services.

Tous les commentaires, critiques, réactions, suggestions, idées et autres soumissions divulgués, soumis ou offerts par le biais de ce site Web, par courrier électronique, par téléphone ou autrement divulgués sont la propriété de Pegasus et peuvent être utilisés sans réserve ni limitation. Vous accordez à Pegasus le droit illimité d'utiliser, de copier, de reproduire, de divulguer, de modifier, de supprimer, d'adapter, de publier, d'afficher et/ou de distribuer sous quelque forme que ce soit, à quelque fin que ce soit, sans restriction ni compensation pour vous de quelque manière que ce soit.

Nous vous demandons de ne pas nous envoyer de commentaires dont vous ne souhaitez pas autoriser l'utilisation comme décrit ci-dessus, y compris toute information confidentielle ou tout matériel créatif original. Vous garantissez en outre qu'aucun commentaire soumis ne contient de contenu diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni de contenu nuisible, y compris des spams, des virus ou d'autres mécanismes de désactivation.

 

Transactions

Pour passer une commande ou prendre rendez-vous pour une photo via le site Web, vous acceptez que des informations relatives à la facturation ou à la livraison soient recueillies afin de faciliter votre transaction. La collecte des paiements s'effectue par l'intermédiaire d'entreprises de traitement des paiements sécurisés conformes à la norme PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), qui utilisent le cryptage SSL le plus récent. Pegasus ne conserve aucune information relative aux cartes de crédit.

 

La vente de produits et de services sur le site Web peut être soumise à des conditions supplémentaires qui seront explicitées lorsque vous passerez votre commande.

 

 

Clause de non-responsabilité

L'UTILISATION DE CE SITE WEB SE FAIT ENTIÈREMENT À VOS RISQUES ET PÉRILS. LE SITE WEB ET SON CONTENU SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT" ET SANS GARANTIE NI CONDITION D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. PEGASUS NE GARANTIT PAS QUE LE SITE WEB OU SON CONTENU SERONT ININTERROMPUS OU EXEMPTS D'ERREURS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS OU QUE CE SITE WEB OU LE SERVEUR QUI LE MET À DISPOSITION SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES.

SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, PEGASUS NE GARANTIT NI NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION CONCERNANT L'UTILISATION, LA CAPACITÉ D'UTILISATION OU LE RÉSULTAT DE L'UTILISATION DU CONTENU EN TERMES D'EXACTITUDE, DE FIABILITÉ OU AUTRE. LE CONTENU PEUT COMPORTER DES INEXACTITUDES TECHNIQUES OU DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. PEGASUS NE GARANTIT PAS QUE VOTRE UTILISATION DU CONTENU N'ENFREINDRA PAS LES DROITS D'AUTRUI ET N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES ERREURS OU OMISSIONS DANS CE CONTENU. NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE CORRIGER TOUTE ERREUR, INEXACTITUDE OU OMISSION, ET DE MODIFIER OU DE METTRE À JOUR LES INFORMATIONS À TOUT MOMENT, SANS PRÉAVIS.

LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS, Y COMPRIS LE QUÉBEC, N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES LÉGALES ET L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DÉCLARATIONS CONCERNANT LES BIENS OU LES SERVICES. SI CES LOIS S'APPLIQUENT À VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS, ET VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLEMENTAIRES.

LES CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ CI-DESSUS RESTERONT EN VIGUEUR APRÈS LA RÉSILIATION DE L'ACCORD OU DE VOTRE DROIT D'UTILISER CE SITE.

 

 

Limitation de la responsabilité

PEGASUS, SES EMPLOYÉS, AGENTS, DIRIGEANTS ET ADMINISTRATEURS NE SERONT PAS RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, PUNITIFS, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, EXEMPLAIRES OU AUTRES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE REVENUS, LA DOULEUR ET LA SOUFFRANCE, LA DÉTRESSE ÉMOTIONNELLE OU DES DOMMAGES SIMILAIRES, OU DES DOMMAGES RÉSULTANT (I) D'ERREURS OU D'OMISSIONS DANS LE CONTENU, (II) D'UN ACCÈS NON AUTORISÉ OU DE L'UTILISATION DE NOS SERVEURS ET/OU DE TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES ET/OU FINANCIÈRES QUI Y SONT STOCKÉES, (III) TOUTE INTERRUPTION OU CESSATION DE TRANSMISSION VERS OU DEPUIS NOTRE SITE WEB, (IV) TOUT BOGUE, VIRUS, CHEVAL DE TROIE OU AUTRE, QUI POURRAIT ÊTRE TRANSMIS À OU VIA NOTRE SITE WEB PAR UN TIERS, OU (V) TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT RÉSULTANT DE VOTRE UTILISATION DE TOUT CONTENU AFFICHÉ, ENVOYÉ PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE, TRANSMIS OU MIS À DISPOSITION PAR LE BIAIS DU SITE WEB. CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE QUELLE QUE SOIT LA THÉORIE JURIDIQUE À L'ORIGINE DES DOMMAGES, ET MÊME SI PEGASUS A ÉTÉ INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ SUSMENTIONNÉE S'APPLIQUE DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI DANS LA JURIDICTION APPLICABLE.

VOUS RECONNAISSEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE PEGASUS, SES EMPLOYÉS, AGENTS, DIRIGEANTS ET ADMINISTRATEURS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DU CONTENU DES UTILISATEURS OU DE LA CONDUITE DIFFAMATOIRE, OFFENSANTE OU ILLÉGALE D'UN TIERS ET QUE LE RISQUE DE PRÉJUDICE OU DE DOMMAGE DÉCOULANT DE CE QUI PRÉCÈDE VOUS INCOMBE ENTIÈREMENT.

LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS, Y COMPRIS LE QUÉBEC, N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES LÉGALES ET L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DÉCLARATIONS CONCERNANT LES BIENS OU LES SERVICES. SI CES LOIS S'APPLIQUENT A VOUS, CERTAINES OU TOUTES LES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S'APPLIQUER A VOUS, ET VOUS POUVEZ AVOIR DES DROITS SUPPLEMENTAIRES. DANS LES JURIDICTIONS QUI N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LA RESPONSABILITÉ DE PEGASUS NE PEUT EXCÉDER 100 DOLLARS.

 

 

Indemnité

VOUS ACCEPTEZ DE DÉFENDRE, D'INDEMNISER ET DE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ PEGASUS, SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES, FILIALES, COENTREPRISES, PARTENAIRES COMMERCIAUX, CONCÉDANTS DE LICENCE, EMPLOYÉS, AGENTS, DIRIGEANTS ET ADMINISTRATEURS CONTRE TOUTE RÉCLAMATION, TOUT DOMMAGE, TOUTE OBLIGATION, TOUT JUGEMENT, TOUTE RÉCOMPENSE, TOUTE PERTE, TOUTE RESPONSABILITÉ, TOUT COÛT OU TOUTE DETTE, TOUT HONORAIRE D'AVOCAT ET TOUTE AUTRE DÉPENSE DÉCOULANT DE : (I) VOTRE UTILISATION ET VOTRE ACCÈS AU SITE WEB OU VOTRE INCAPACITÉ À ACCÉDER AU SITE WEB ; (II) TOUT CONTENU UTILISATEUR QUE VOUS PUBLIEZ ; (III) VOTRE VIOLATION DE TOUT DROIT DE TIERS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, TOUT DROIT D'AUTEUR, DE PROPRIÉTÉ OU DE CONFIDENTIALITÉ ; OU (IV) TOUTE VIOLATION DE VOTRE PART DES CONDITIONS OU DE TOUT AUTRE ACCORD CONCLU ENTRE VOUS ET NOUS.

 

Divers

 

Si une partie des présentes conditions d'utilisation est illégale, nulle ou inapplicable, cette partie sera considérée comme dissociable et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions.

Le fait que Pegasus n'exerce pas ou n'applique pas les droits ou les dispositions des conditions d'utilisation ne constitue pas une renonciation à ces droits ou dispositions.

Les présentes conditions sont régies par les lois de la province de l'Ontario et doivent être interprétées conformément à celles-ci. Sauf disposition contraire des lois applicables dans votre province ou État de résidence, toutes les réclamations, actions ou litiges seront portés devant les tribunaux de la province de l'Ontario. Toute cause d'action ou de réclamation concernant les conditions d'utilisation ou ce site Web doit être introduite dans un délai d'un (1) an après l'origine de la cause d'action ou de la réclamation, faute de quoi cette cause d'action ou cette réclamation est définitivement exclue.

Les présentes conditions d'utilisation, nos conditions de vente, notre politique de confidentialité et toute autre politique de Pegasus constituent l'intégralité de l'accord entre vous et Pegasus et remplacent tous les accords antérieurs.

Toutes les parties souhaitent expressément que les présentes conditions d'utilisation et toutes les politiques soient rédigées en anglais.

Toute question ou commentaire relatif aux présentes conditions d'utilisation peut nous être adressé par courrier électronique à l'adresse suivante : info@pegasus-si.com.

fbpx

Last Updated:  September 26, 2022

Terms of Use

Thank you for choosing Pegasus!

BY USING THIS WEBSITE, YOU CERTIFY THAT YOU HAVE READ, UNDERSTAND AND AGREE TO BE BOUND BY THESE TERMS OF USE. IF YOU DO NOT WISH TO BE BOUND BY THESE TERMS OF USE, OR YOU ARE DISSATISFIED WITH THE WEBSITE OR ANY CONTENT ON THE SITE, YOU ARE ADVISED TO LEAVE THE WEBSITE ACCORDINGLY. PEGASUS SCHOOL IMAGES (“PEGASUS”) ONLY GRANTS USE AND ACCESS TO THIS WEBSITE AND OUR ONLINE ORDERING WEBSITE, ITS PRODUCTS, AND ITS SERVICES, TO THOSE WHO ACCEPT ITS TERMS.

 

Changes to the Terms of Use

 

We reserve the right to update or modify these Terms at any time without prior notice. Pegasus will post the new Agreement on this website and note the date that it was last updated. Your use of the Website following any such change constitutes your agreement to follow and be bound by the Terms as changed. For this reason, we encourage you to review these Terms whenever you use this Website

 

 

Privacy Policy

Pegasus is committed to protecting your privacy. We advise you to read our Privacy Policy regarding our user data collection. (Pegasus Privacy Policy) You acknowledge that you have read and understood our Privacy Policy which governs the collection, use, storage, and disclosure of personal information.

 

User Accounts

Access to certain features of this website may be restricted to persons with accounts or access credentials. You may be asked to provide personal information or registration details. You are responsible for ensuring the accuracy of this information, and you are responsible for maintaining the safety and security of your identifying information.  You are responsible for all activities that occur under your account or password. If you think there are any possible issues regarding the security of your account on the website, you agree to notify us immediately.   

You acknowledge that no commerce solution, interactive service, website, app, database, or system (including this Property) is completely secure or “hacker proof,” and we cannot anticipate all potential misuse of systems or data. If you post or supply any personal or other information or User Content through this Property, you agree that we will not be responsible for any third party’s unauthorized access to or use of such information or content.

We have the right to disable any username, password or other identifier (whether chosen by you or provided by us) and/or delete any account information or User Content held by us, at any time in our sole discretion for any or no reason, including if, in our opinion, you have violated any provision of these Terms.

 

User Conduct

You may not use the website for any illegal or unauthorized purpose.

You may not use the website in any manner which could disable, overburden, damage, or impair the website, Pegasus’ servers, or computer network, or interfere with any other party’s use and enjoyment of the website. You are prohibited in engaging in any data mining, data harvesting, data extracting, or any similar activity in relation to this website. You agree that you are responsible for your own conduct and communications while using the Website and for any consequences of that use. Use of the Website is void where prohibited by applicable law.

The Website is not intended for use by children under the age of 13.

 

Intellectual Property Rights

Pegasus and/or its licensors own all rights to the intellectual property and material contained in this website, and all such rights are reserved. You may not reproduce, perform, create derivative works from, republish, upload, post, transmit or distribute in any way whatsoever any materials from this website. Materials include but are not limited to, images, illustrations, posts, audio clips, and video clips.

 

Copyright

All images on this website and images available for purchase are the property of Pegasus and may not be reproduced except as specifically authorized through the sale of a product or service, or by a written release signed by us.

 

User Comments, Feedback, and other Submissions

Pegasus encourages feedback, suggestions, and ideas as we are always looking to improve our products and services.

All comments, reviews, feedback, suggestions, ideas, and any other submissions disclosed, submitted, or offered through this website, by email, telephone, or otherwise disclosed are the property of Pegasus and may be used without reservation or limitation. You grant Pegasus the unrestricted right to use, copy, reproduce, disclose, modify, delete, adapt, publish, display and/or distribute into any form, for any purpose without restriction and compensation to you in any way.

We ask that you not send us any comments that you do not wish to licence to use as described above, including any confidential information or any original creative materials. You further warrant that no comments submitted contain libelous or otherwise unlawful, abusive, or obscene material, or contain harmful content, including spam, or viruses, or other disabling mechanisms.

 

Transactions

To place an order or book a portrait appointment though the website, you agree that billing or delivery information may be collected to facilitate your transaction. Payment collection is through secure payment processers that are PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) compliant, using the most current SSL encryption. Pegasus does not retain any credit card information.

 

The sale of products and services on the website may be subject to additional terms that will be made available to you when you place your order.

 

 

Disclaimer

YOUR USE OF THIS WEBSITE IS ENTIRELY AT YOUR OWN RISK. THE WEBSITE AND CONTENT IS PROVIDED “AS IS” AND WITHOUT WARRANTIES OR CONDITIONS OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING ANY IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, MERCHANTABLE QUALITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, OR NON-INFRINGEMENT. PEGASUS DOES NOT WARRANT THAT THE WEBSITE OR CONTENT CONTAINED IN THIS WEBSITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR-FREE, THAT DEFECTS WILL BE CORRECTED, OR THAT THIS WEBSITE OR THE SERVER THAT MAKES IT AVAILABLE ARE FREE OF VIRUSES OR OTHER HARMFUL COMPONENTS.

WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, PEGASUS DOES NOT WARRANT OR MAKE ANY REPRESENTATION REGARDING USE, THE ABILITY TO USE, OR THE RESULT OF USE OF THE CONTENT IN TERMS OF ACCURACY, RELIABILITY, OR OTHERWISE. THE CONTENT MAY INCLUDE TECHNICAL INACCURACIES OR TYPOGRAPHICAL ERRORS. PEGASUS MAKES NO WARRANTIES THAT YOUR USE OF THE CONTENT WILL NOT INFRINGE THE RIGHTS OF OTHERS AND ASSUMES NO LIABILITY OR RESPONSIBILITY FOR ERRORS OR OMISSIONS IN SUCH CONTENT. WE RESERVE THE RIGHT TO CORRECT ANY ERRORS, INACCURACIES, OR OMISSIONS, AND TO CHANGE OR UPDATE THE INFORMATION AT ANY TIME, WITHOUT PRIOR NOTICE.

THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC, DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LEGAL WARRANTIES AND THE EXCLUSION OR LIMITATION OF REPRESENTATIONS MADE CONCERNING GOODS OR SERVICES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE EXCLUSIONS OR LIMITATIONS ABOVE MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MAY HAVE ADDITIONAL RIGHTS.

THE ABOVE DISCLAIMERS SHALL SURVIVE THE TERMINATION OF THE AGREEMENT OR YOUR RIGHT TO USE THIS SITE.

 

 

Limitation of Liability

PEGASUS, ITS EMPLOYEES, AGENTS, OFFICERS AND DIRECTORS WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE, CONSEQUENTIAL, SPECIAL, EXEMPLARY, OR OTHER DAMAGES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOSS OF REVENUE OR INCOME, PAIN AND SUFFERING, EMOTIONAL DISTRESS, OR SIMILAR DAMAGES, OR DAMAGES RESULTING FROM ANY (I) ERRORS OR OMISSIONS IN CONTENT, (II) ANY UNAUTHORIZED ACCESS TO OR USE OF OUR SERVERS AND/OR ANY AND ALL PERSONAL INFORMATION AND/OR FINANCIAL INFORMATION STORED THEREIN, (III) ANY INTERRUPTION OR CESSATION OF TRANSMISSION TO OR FROM OUR WEBSITE, (IV) ANY BUGS, VIRUSES, TROJAN HORSES, OR THE LIKE, WHICH MAY BE TRANSMITTED TO OR THROUGH OUR WEBSITE BY ANY THIRD PARTY, OR (V) FOR ANY LOSS OR DAMAGE OF ANY KIND INCURRED AS A RESULT OF YOUR USE OF ANY CONTENT POSTED, EMAILED, TRANSMITTED, OR OTHERWISE MADE AVAILABLE VIA THE WEBSITE. THIS LIMITATION OF LIABILITY APPLIES REGARDLESS OF THE LEGAL THEORY GIVING RISE TO THE DAMAGES, AND EVEN IF PEGASUS HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. THE FOREGOING LIMITATION OF LIABILITY SHALL APPLY TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW IN THE APPLICABLE JURISDICTION.

YOU SPECIFICALLY ACKNOWLEDGE THAT PEGASUS, ITS EMPLOYEES, AGENTS, OFFICERS, AND DIRECTORS SHALL NOT BE LIABLE FOR USER CONTENT OR THE DEFAMATORY, OFFENSIVE, OR ILLEGAL CONDUCT OF ANY THIRD PARTY AND THAT THE RISK OF HARM OR DAMAGE FROM THE FOREGOING RESTS ENTIRELY WITH YOU.

THE LAWS OF CERTAIN JURISDICTIONS, INCLUDING QUEBEC, DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LEGAL WARRANTIES AND THE EXCLUSION OR LIMITATION OF REPRESENTATIONS MADE CONCERNING GOODS OR SERVICES. IF THESE LAWS APPLY TO YOU, SOME OR ALL OF THE EXCLUSIONS OR LIMITATIONS ABOVE MAY NOT APPLY TO YOU, AND YOU MAY HAVE ADDITIONAL RIGHTS. IN JURISDICTIONS THAT DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, PEGASUS’ LIABILITY SHALL NOT EXCEED $100.

 

 

Indemnity

YOU AGREE TO DEFEND, INDEMNIFY AND HOLD HARMLESS PEGASUS, ITS AFFILIATED COMPANIES, SUBSIDIARIES, JOINT VENTURES, BUSINESS PARTNERS, LICENSORS, EMPLOYEES, AGENTS, OFFICERS AND DIRECTORS FROM AND AGAINST ANY AND ALL CLAIMS, DAMAGES, OBLIGATIONS, JUDGMENTS, AWARDS, LOSSES, LIABILITIES, COSTS OR DEBT, ATTORNEY’S FEES AND OTHER EXPENSES ARISING FROM: (I) YOUR USE OF AND ACCESS TO THE WEBSITE OR INABILITY TO ACCESS THE WEBSITE; (II) ANY USER CONTENT YOU POST; (III) YOUR VIOLATION OF ANY THIRD PARTY RIGHT, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY COPYRIGHT, PROPERTY, OR PRIVACY RIGHT; OR (IV) ANY VIOLATION BY YOU OF THE TERMS OR ANY OTHER AGREEMENT BETWEEN YOU AND US.

 

Miscellaneous

 

If any part of these Terms of Use is unlawful, void, or unenforceable, that part will be deemed severable and will not affect the validity and enforceability of any remaining provision.

Pegasus’ failure to exercise or enforce any rights or provisions of the Terms of Use does not constitute a waiver of such right or provision.

These Terms are governed by and shall be construed in accordance with the laws of the Province of Ontario. Unless required otherwise by applicable laws of your Province or State of residence, all claims, actions, or disputes will be in the courts of the Province of Ontario. Any cause of action or claim regarding the Terms of Use or this website must be commenced within one (1) year after the cause of action or claim accrues or arises, otherwise such cause of action or claim is permanently banned.

These Terms of Use, our Terms of Sale, our Privacy Policy, and any other Pegasus policies constitute the entire agreement between you and Pegasus and supersede all previous agreements.

It is the express wish of all parties that these Terms of Use and all policies be drawn up in English.

Any questions or comments related to these Terms of Use can be directed to us by emailing info@pegasus-si.com

About Us

By partnering together, our team provides you with a worry-free photo day and ongoing yearbook creation support for your school as well as fantastic spirit wear and financial programs to give money back to your school!

Get In Contact